Sacha Guitry :

Les femmes n'ont pas d'âges... elles sont jeunes... ou elles sont vieilles !... Quand elles sont jeunes, elles nous trompent... Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées !...

Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux.

Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises, les autres rient bien trop de celles qu'elle s'apprètent à commettre.


Georges Brassens :

Il me laisse dire merde, je lui laisse dire amen.


Anonyme :

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.

Dépêches toi. Parce que je t'aime.

Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j'en ai peur.

Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler.

Le Pélerin :

L'amour est bien une débilité borgne des deux yeux, pleine de pleurs et de manque de sagesse. Une belle connerie. Si tu existes : putain, Dieu, t'étais bourré ou quoi le jour où tu nous a pondu ça ?
Franchement, déjà que tu nous a refilé une bite alors que Diable (terrible le jeu de mot) pourquoi refourguer un cerveau à cette horreur dominatrice et soffrogène qu'on disait sortir de la cuisse de Jupiter. Moi je vois que deux possibilité :

1) t'as fait ça à l'arrache, le dimanche soir, complètement crevé, sur les coups de 11h54 ou 56 en sirotant du champagne pour féter la fin du bordel.

Ou alors 2) t'es le roi des abrutis parce que jusqu'à preuve du contraire un muscle c'est pas très malin (surtout celui d'une cuisse, même celle du chef de tes collègues).

Conclusion Dieu est alcoolique ou très con au choix.


Dave Barry:

L'informaticien moyen est un épatant spécimen de ceux qui célèbrent la nouvelle année en défragmentant leurs disques durs.

 

Les Brèves...

Des citations d'"auteurs" plus ou moins connus, voire pas connus du tout, pèle mèle...